lundi 5 décembre 2011

Un nouveau thé

Hier comme je vous l'ai dit nous avons passé l'après midi en famille au marché de Noel du village médiéval de Poul Fétan, un dépaysement total, un instant hors du temps qui nous a fait tous du bien.

Quelques artisans exposaient et vendaient leurs créations, et nous avons fait la rencontre d'une dame pationnée comme moi de thé.


Ma petite Poucinette de 8ans elle adore déjà beaucoup le thé,pour l'instant elle chippait dans ma tasse, mais elle voulait son thé à elle, je vais d'ailleurs devoir lui trouver sa boule, et son mug est déjà sélectionné dans ma collection !! je me réjouit à l'idée que plus grande nous pourrons partager des instants "salon de thé" en faisant nos journées shopping, ou bien elle recevra sa "vieille maman" plus tard chez elle pour me servir un thé et des ptits gateaux (ba oui c'est évidents qu'il y aura des ti gateaux c'est elle le plus souvent qui les fait à la maison avec moi!!), nous parlerons de mes petits enfants autour d'une tasse bien chaude (oui ok là je vais vite!!)

Alors je lui ai dégoté, avec son aide biensur, un thé vert très doux à la saveur fraise et cerise, et c'est drole parce qu'à la première tasse que je lui ai préparé elle m'a témoigné son ressenti, un gout de bois mais pas tellement de fruits rouges

1 commentaire:

  1. Je vois que tu penses déjà au futur...
    Ne soit pas pressée de vieillir...lol

    RépondreSupprimer