lundi 23 janvier 2012

Des livres entrent chez moi


Sur le même principe que le rendez-vous passé In My Mail Box inspiré par mon amie, j'ai donné un nouveau nom plus personnel à ce rendez-vous hebdomaire, où je vous propose de vous rendre compte sur les livres qui sont entrés chez moi durant la semaine, ceux qui sont de passages ou bien ceux qui vont rejoindre mes piles.


Tout d'abord cet ouvrage qui va regagner ma pile parce que je le cherchais depuis un moment, mon amie Katy m'en avait parlé et j'ai hate de rentrer dans ce roman policier.


Celui-ci m'a été conseillé par Martine avec laquelle je fais mon bénévolat à la bibliothéque chaque jeudi, et il doit me raconter la vie de tous ces gens du 44 Scotland Street et comprendre un peu mieux la vie dans ce pays, ce qui en plus sera ma participation à trois challenges, le petit bac dans la catégorie Lieu, les 12 d'Ys pour les auteurs en Mc, et pour le challenge Voisin Voisine !!!
Donc vous allez devoir être patients à nouveau que je lise tout ça et que je vous en touche deux mots!!

4 commentaires:

  1. Oh, j'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de "Sous la glace" Tu devrais passer un très beau moment...
    Bisous et bon mercredi Malou

    RépondreSupprimer
  2. Sous la glace... Très belle collection, j'espère que le livre sera aussi intéressant ! J'attends ton avis avec impatience :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais au plus vite j'ai trop hate aussi !!!

      Supprimer
  3. C'est ton chat sur la première photo ?

    RépondreSupprimer