jeudi 26 janvier 2012

Remember after eight

Avec ma commande de thé chez D'bonbon, j'ai fait venir une bouteille d'eau florale de menthe, j'avais une tite idée derrière la tête, et pour commencer j'ai testé ceci :

Ingrédients :
100g de beurre
75g de sucre
2 oeufs
200g de chocolat patissier
100g de farine
1 sachet de levure
2 cuillères à café d'eau florale de menthe


Recette :
Préchauffez votre four à 180°C
Faites fondre votre beurre et mélangez le avec le sucre et les oeufs un à un, ainsi que la menthe
Tamisez la farine avec la levure
Faites fondre votre chocolat
Rajoutez le chocolat à la première préparation, ensuite la farine

Remplissez vos moules à muffins et enfournez pour une vingtaine de minutes en surveillant

Un délicieux gout d'after eight finalement, mais la menthe n'a pas pris toute la place, j'avais un peu peur sur mon dosage finalement c'était tip top!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire