samedi 4 février 2012

A petits points

Et voilà c'est décidé, je me remets aux points de croix et autres broderies, cela me trottait dans la tête depuis un petit moment, ou devrais-je dire aux bouts des doigts.
J'ai fait quelques achats de base, des aiguilles, du fil rouge (oui je pense que mes réalisations seront essentiellement en rouge et blanc) de la toile aïda, et des essais sur tissus, ce sera une première pour moi.

Tout ceci en allant rendre une petite visite à Mamie à Vannes, et le petit bonheur qu'elle m'a fait en tricottant ceci :
Je lui ai laissé mon Bodum en garde pour qu'elle me l'habille avec une laine que j'avais de coté, j'ai hate de voir le résultat en attendant d'avoir le temps de faire la même chose moi-même!
Au crochet elle est super douée (au tricot aussi d'ailleurs je me souviens de superbes écharpes et bonnets qu'elle me faisait quand j'étais petit j'adorerais les avoir gardés!) Merci Mamie!!!

1 commentaire:

  1. Malou, nous avons des points communs : la lecture, la cuisine, le bricolage, le thé, les tasses... pendant ton absence, je vais visiter ton blog !

    RépondreSupprimer