jeudi 29 mars 2012

INFO

Ba finalement vous savez quoi ? et bien je vais à nouveau revenir parmis vous plus souvent :

d'une part je récupère mon ordi si tout va bien vendredi
et d'autre part je ne joue plus les correspondante de presse pour le Ouest France ( une intermédiaire un peu trop bizare à mon gout, surtout mal aimable, caractérielle...bref de gros soucis de communication et je dois rien à ces gens là vu le prix que l'on nous propose par article!!)

C'était surtout l'aventure et l'expérience qui me plaisait dans cette histoire et le fait de rencontrer encore de plus près les gens de ma commune mais je m'en fiche NA !!

Je reste déjà près de vous et j'y reviens encore de plus près, j'ai trop hate de revenir vous raconter tout un tas de choses!!!


En tout cas toujours à fond avec mes aiguilles, le nez dans les fourneaux avec de nouvelles recettes que je teste depuis quelques semaines, j'ai bien travaillé dans mon potager et première semaine d'avril je sème et vu le beau temps nous reprenons nos randonnées en famille de quoi vous réserver de nouveaux articles sur ma jolie Bretagne!!

Allez pour vous en mettre plein la vue : samedi je pique nique à Carnac!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire