jeudi 22 mars 2012

Je me répète

Je suis sur la bonne voix !!! je ne devrais pas tarder à récupérer mon ordi !!! vous savez ce que c'est les problèmes d'assurance ça prend du temps !!!

Mais je viens une fois par semaine vous suivre, d'accord suis pas au parfum à la minute même mais au moins je sais où vous en êtes et ce que vous faites, je ne prends pas le temps de vous envoyer des com parce que déjà très long de rattraper mon retard de vos lectures, j'adore toujours ce que vous me faites partager et de mon coté je poursuit mes lectures, mon bénévolat à la bibliothéque de ma commune m'occupe toujours beaucoup, en perspective un poste de correspondante de presse pour le Ouest France mais je croise les doigts j'attends la réponse, toujours très active à l'école et coté fourneaux j'arrête pas avec mes Poucinettes!!

Là où j'arrête pas non plus c'est dans la confection de mes noeuds, je fais ma première présentation de vente ce dimanche et là aussi je vous donnerais des nouvelles.

Trop hate de récupérer mon ordi ça me manque trop le direct avec vous !!!

3 commentaires: