lundi 8 octobre 2012

Petit test culinaire

Comme dit mon amie Soazig, pas la peine de toujours faire de la grande cuisine pour ce régaler ! Et puis on n'a pas toujours le temps, le travail, les enfants, la maison, les courses, les papiers, les loisirs tout de même un ti peu, et surtout ce soir comme tous les lundi, cours d'anglais, donc pas le temps effectivement de mettre les ptits plats dans les grands...
J'ai pris un bon poulet et j'ai testé les papillotes ; Reageane nous avait invité en juillet pour un repas surprise, oui un apéro piège en somme, et elle nous avait préparé de cette façon un délicieux poulet accompagné de riz cantonné revisité.
Donc à mon tour j'ai chipé en hypermarché un sachet papillote pour poulet, aux aromes de paprika et de tomates, hop on glisse le poulet dedans, les aromates, deux verres d'eau froid, on secoud légèrement le tout pour bien en imprégnier le poulet et zou dans mon plat et zou dans mon four pour 1 heure de cuisson à 170°C Impeccable! bien savoureux, pas du tout sec, du jus qui nous a permis de retourner en enfance : j'avais préparé une délicieuse purée donc un puit pour mettre dedans comme pour les enfants ! Pas de nettoyage de four donc le rêve après une bonne journée bien remplie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire