lundi 26 novembre 2012

On dit merci à qui ? à super Doudou !!!!!

Et oui on dit merci Doudou : plusieurs semaines à ne pouvoir rien n'inscrire sur mon blog rhhhh! je vous explique pas le retard du coup parce que vous vous doutez bien que je ne suis pas rester sans rien faire depuis tout ce temps, encore plus à l'approche des fêtes de fin d'année, en pleine création et confection de petits cadeaux fait mains pour mes amies et mes proches ! (mais bon là je ne peux pas tout vous dévoiler non plus) Y a eu de la gourmandise biensur !
Des SAL couture oui c'est tout nouveau pour me faire la main et me réaliser des choses utiles pour mon atelier entre autre ou pour transporter plus facilement mon petit nécessaire partout avec moi (donc à suivre)
De la broderie !
(une grille chippée chez mon amie Mamigoz biensur) Des écharpes à gogo et d'autres attendent d'être terminées!
Mon article sur ma visite au Salon du Chocolat est resté en attente et dès ma journée de repos jeudi promis je vous rattrape tout ce retard ! Coté lecture j'ai mis la pédale douce comme on dit en Novembre pour cause de soucis de santé très fatiguée je n'ai pas su lire beaucoup mais j'ai tout de même terminé La Grande Bleue de Nathalie Desmoulin, un délice de réalité et de vie et là je suis retournée pour cette période de Noel qui approche comme l'an dernier dans la fin du tome 1 du Seigneur des Anneaux pour attaquer vite à la suite le tome 2 avec mon amie L'Or des Chambres et là aussi je me fais trop plaisir, je voyage dans un autre monde ! Je suis restée très proche de vous biensur en vous lisant et en vous glissant mes fouineries sur le net sur ma page facebook, donc attention c'est reparti !!! Hummm ! comme ça fait du bien !!!

1 commentaire:

  1. En voilà de belles et bonnes choses, on reconnait les gourmandes (dont je fais partie hihihihihi) Suffit de voir nos réunions avec goûter !
    Jolies les écharpes et beau manequin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer