jeudi 24 janvier 2013

Et on s'y remet tout doucement

Et voilà mes fils sont retirés je peux à nouveau me servir de ma main presque normalement j'ai encore des douleurs lancinantes et biensur je n'arrête pas de me cogner dessus ! En tout cas j'ai de la chance, le doc a dit pas de vaisselle encore au moins pendant une semaine pour éviter les bactéries sur la cicatrice trop bien !! Je vous rappel tout de même que je n'ai absolument pas manquer à mes corvées ménagères tout le temps de ma convalescence et je tiens toujours ma bonne résolution de l'année d'être toujours à jour dans mon repassage : si de la main gauche j'y suis arrivée ! Pour mes soucis de santé dont je vous avais déjà un peu parler avant, et bien on continue les investigations et on vient de remettre un traitement de trois mois en route pour voir ; en ce moment je me sens mieux, c'est surtout la nuit que je souffre et du coup je suis dans le jus le matin au lieu d'être fraîche comme un pinceau ! En tout cas les dernières analyses écartent une spondylarthrite reste maintenant à préciser un fibromyalgie ou une ostéomalacie bref !
J'y vais doucement mais surement, j'ai réussi à ressortir ma broderie et hier soir j'ai réussi à remanier le crochet donc je vais rattraper mon retard cet après midi le temps d'un thé chez mon amie Regeane comme chaque semaine pour papoter et échanger autour de nos aiguilles et je vous mettrais tout ça en photo très vite ! Je suis resté bien accrochée à mes bouquins donc j'ai des billets aussi à vous mettre au plus vite et côté cuisine, on va dire que je me suis consolée donc là encore des choses à vous raconter en recette donc à suivre ...

1 commentaire:

  1. Contente que tu te sentes a peu pret bien, mais va y doucement. Prend soin de toi. Trés jolies ces petites fleurs...à bientôt pour la suite.
    Bizzzzzz
    Adeline

    RépondreSupprimer