vendredi 18 janvier 2013

Retour tout doux

Bon et bien comment je pourrais dire ça ? 2013 devrait porter chance et bien moi je commence mal : une panne d'ordi et dimanche dernier une blessure à la main qui m'a vallu quelques points de sutures du coup du retard pris dans mes ouvrages au crochet et broderie, biensur je me suis blessée à la main droite ! Je reprends peu à peu les corvées à la maison (ça ça a du bond pas de vaisselle depuis 6 jours presque hi hi !), j'ai avancé un peu mes lectures du coup en arrêt de travail deux jours, et hier soir à mon grand plaisir et celui de mon entourage parce que je commençais à devenir insupportable, j'ai pu broder quelques points pour terminer mon paysage montagnard, je vais l'encadrer tout à l'heure pour vous le montrer au plus vite, et j'ai attaqué (chut!!!) un petit projet pour la Saint Valentin ! Entre temps mon amie Catherine avec qui j'ai craqué pour son challenge Des Contes à Rendre, nous a présenté le deuxième challenge (et je pense vraiment m'arrêter là pour cette année) cette fois chez Stéphie : ce challenge entre totalement dans mes bonnes résolutions de l'année à savoir combler mes lacunes en littérature classique donc là il sagit de lire au moins un classique par moins donc un rythme souple qui laisse place aux coups de coeurs ! J'ai déjà quelques classiques qui m'attendent dans ma PAL et au fur et à mesure de mes lectures je viendrais vous en parler en précisant ce joli logo
De cette façon vous ferez le lien avec notre hotesse en cliquant aussi dessus dans ma colonne de droite ! Pour l'instant j'ai terminé le tome 1 du Seigneur des Anneaux et vu que les copines ont reportés la lecture commune du tome 2 je m'offre une tite pose avec Séléna Rosa, une histoire de sorcières et de vampires ! OK je reste encore dans les mondes bizars mais je file au classique aussitot puisque j'ai choisi pour Janvier de relire pour la "je ne sais plus combien de fois" Madame Bovary de Gustave Flaubert ; je crois le tout premier classique en qui j'ai plongé les yeux et se fut un plaisir et j'en garde des traces !
Donc j'espère très vite pouvoir remanier mon crochet, j'ai pris du coup 6 jours de retard dans mes grannys et mon ouvrage météo, je mettrais les bouchées doubles pour rattraper tout ça ! En attendant je file aux fourneaux pour une nouvelle galette des rois et je vous mets la recette dès que ça chauffe !

2 commentaires:

  1. Si je comprends bien...tu as laissé la vaisselle à ton cher et tendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Bruno t'as tout deviné ! c'est mon Bruno qui a été de corvée de vaisselle toute la semaine même encore aujourdhui il faut que j'attende le doc lundi pour ravoir le droit de mettre les mains dans l'eau ! (ps pour la douche c'est pratique tiens!!) bisous à vous et doux week end !

      Supprimer