samedi 28 septembre 2013

Plongée dans les livres....

Vous avez remarqué que finalement je suis incapable de me tenir à quelque chose pfff!!! j'avais dit juste un rendez-vous par semaine sur mon blog et voilà que depuis quelques temps je suis à nouveau une vraie piplette ! Bon et bien là pour de bon vous allez devoir excuser mon irrégularité, j'ai plusieurs partenariats littéraires qui m'ont été proposé du coup je dois me plonger dans les livres parce que j'ai des dates à respecter pour mes chroniques donc je serais toujours bien là mais sans doute moins bavarde ! (et oui du repos pour vous hi hi!) Entre autre : Toute première lecture déjà bien entamée :
Avec Libfly à l'occasion de :
Plus de renseignements ici : http://www.libfly.com/libfly-partenaire-du-salon-des-litteratures-europeennes-de-cognac-groupe-882-5-4.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire