jeudi 5 septembre 2013

Vintage !

Ma tite voisine et grande Amie Régeane m'a prêté son appareil à croque monsieur/gauffrier et pour un bon moment vu qu'elle ne s'en sert jamais mais je voulais vous le montrer parce que j'adore son style, son look, sa couleur...un vrai produit vintage dans ma cuisine !
Elle l'avait depuis toute jeune et vu qu'elle a maintenant 73ans, je vous laisse imaginer l'age de l'appareil !
Enfin bref les soirées croque monsieur c'est trop bien à la maison et hier soir on a fait ceux-là : Tartiner l'intérieur des tranches de crème fraîche épaisse, y placer du jambon cuit et du fromage de chèvre et hop accompagné d'une salade de mâche impec ! Rapide et délicieux, une tite soirée sympathique après le travail !

8 commentaires:

  1. oh que de souvenirs! maman avait le même...mais je ne sais pas s'il n'a pas rendu l'âme à force de servir!
    Il va falloir que je ressorte le mien!(pas tout jeune car c'était un cadeau de mariage!) en plus j'ai du pain de mie, je crois que le souper est tout trouvé!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir "provoqué" l'envie du croque monsieur pour ce soir hi hi ! Tu vois il y a des ptites choses comme celle-là toutes simples et incontournables pour s'alléger le quotidien en convivialité et plaisir gourmand tout de même ! Tiens j'y pense faudra la prochaine fois je fasse le croque madame j'adore ! avec le jaune d'oeuf dessus trop bon !! bon week end à toi et bon croque monsieur !! bisous

      Supprimer
  2. c'est toujours avec les vieux "machins" que personnes ne voudrait parfois qu'on fait les meilleurs repas. Notre technologie de maintenant tombe toujours en panne!!!! avec ce croque monsieur, t'es au moins tranquille! Ma balance de cuisine est une horreur! Ca tombe toujours en panne!!! si je trouve une vieille en vide grenier, je me jeterai dessus!!!
    Nous faisons tres souvent des croques monsieurs classique ou modifier, tout le monde adore!!!!!!!!!!
    On fini souvent avec le croque dessert: Brioche tranchée, tartiné de nutella et quelques rondelles de bananes! Une fois le repas terminé, tout le monde s'installe sur le canapé pour digéré!!!!!!hihi
    Bises ma belle et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. Souvenir, souvenirs... moi aussi j'avais un appareil presque semblable, mais je ne me souviens plus ce qu'il est devenu! Tu me donnes envie de le chercher et de le remettre en activité!
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Miam... j'adooore ;-)
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer