jeudi 21 novembre 2013

CALENDRIER DE L AVENT

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si vous étiez au courant de l'évènement, mais il paraît que le 24 Décembre on doit fêter Noël ?
Si si ! Il faut déjà y penser ! D'ailleurs vous êtes-vous déjà mis dans l'ambiance en rédigeant votre wish list et en parcourant celles de vos proches auxquels vous allez devoir faire plaisir? Vous êtes-vous d'ailleurs déjà torturé l'esprit pour savoir avec qui vous allez fêter cet évènement cette année, pour vous décider sur le choix de la décoration de la maison, du sapin, de la table, et du menu aussi ?
Bref, pour vous aider un petit peu, je vous propose comme c'est la coutume sur la blogosphère de faire paraître son calendrier de l'Avent sur son blog en cadeaux à nos lecteurs et lectrices, et bien je vous propose le mien : ce sera dès le 1er Décembre (il va de soit !) une image chaque jour avec un commentaire ou un lien qui vous donnera peut-être des idées justement en déco home made, en recette, en inspiration lectures, ambiances, films, musiques....bref tout tout tout ce que je verrais passer ou que j'aurais dénicher, je le partagerais avec vous et ensemble discrètement inconito nous remontrons le compte à rebours vers la grande date !
En tout cas j'espère que vous trouvez l'idée sympa, elle est pour vous et ça débutera le 1er Décembre !

2 commentaires: