vendredi 22 novembre 2013

GRATIN POMMES DE TERRE CAMEMBERT

Bonjour ! Aujourd'hui je vous dévoile mes secrets tout simples de mon gratin tout chaud et tout doux pour le porte-monnaie (ça j'adore !) Un gratin gourmand (préférez la salade de fruits en dessert plutot qu'une part de far breton lol ! )et en plus un gratin qui plait à tous (sauf à tonton Matthieu qui n'aime pas le fromage ! quoique là suis presque certaine que soeurette lui en a déjà fait gouter !?)
Ingrédients pour 4 à 5 personnes : 10 belles pommes de terre, un camembert, une brique de crème fraîche liquide et un filet d'huile d'olive Recette : Faire cuire à l'eau vos pommes de terre, ensuite les éplucher et les couper en rondelles pour les disposer dans votre plat à gratin. Disposer au milieu votre camembert et l'arroser d'un filet d'huile d'olives. Verser sur tout ça la crème fraîche liquide et enfourner pour une bonne trentaine de minutes. Vous pouvez accompagner d'une salade verte pour compléter le repas.

2 commentaires:

  1. Voilà une recette que la Normande que je suis adore !

    RépondreSupprimer
  2. euh tonton mathieu adore le fromage chaud!!!!!!....et toc loupé hihihihi!!!!!....

    RépondreSupprimer