mardi 21 décembre 2010

C'EST UN VRAI PRO CE PÈRE NOEL!!!

Ba oui comment il fait lui depuis toutes ces années pour ne pas se mélanger les pinceaux??

OK il a de l'expérience mais alors je sais pas chez quel fournisseur il choisit ses blocs notes, agendas, et autres mémos pour pouvoir tout bien organiser!!!
ça y est enfin, la boucle est bouclée pour les cadeaux maintenant je croise les doigts pour que tout le monde soit ravi, j'ai essayé de faire au mieux pour chacun, je sais déjà qu'il va y avoir un hic, mais j'espère rectifier le tir(je vous mettrais un ptit billet le 25 pour vous donner les impressions à chaud)et y a eu un raté pour ma ptite soeur chérie qui rêvait d'un tablier dame goudig mais il ressortira qu'au printemps, mais dans l'ensemble je pense ne pas mettre trop trompée on verra.

En tout cas moi je dis merci pour le plus beaux des cadeaux qui est celui de vous avoir toutes et tous connus sur la blogosphère et celui d'être toujours réunie avec ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire