samedi 11 décembre 2010

DÉCOUVERTE

Samedi dernier j'ai été invité à un atelier culinaire de Tupperware, d'abord je me suis dit "ah ça existe encore??!!" et puis cela se passait chez une amie anglaise donc je me suis dit déjà rien que pour la soutenir et la remercier de son invitation, je serais présente.
Ma pitchoune de 9ans a voulu jouer sa curieuse, ba oui un truc de filles quoi, et finalement l'accueil a été tellement convivial qu'elle s'est fait entraîner par l'animatrice et c'est elle qui a réalisé toute les recettes!!
Elle a adoré, elle a été très bien guidé et biensur avec l'équipement Tupperware on devient toutes des magiciennes des fourneaux!!
Elle a réalisé des petites tuiles de courge et un petit gateaux pommes meringué, un vrai délice!!
Et pour finir je me suis aussi laissée séduire et comme je cherchais une activité en complément de mon travail à temps partiel dans la vente, et bien jeudi je réalise chez moi mon premier atelier cuisine avec préparation de notre foie gras pour Noël et j'ai un tas d'idée pour aller pêcher mes nouvelles clientes!! attention j'arrive!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire