jeudi 13 janvier 2011

ENVIE DE ....

Et bien cet après midi j'ai fait du lèche vitrine avec ma grande poucinette, elle a fini ses cours de bonne heure et comme elle part samedi pour six semaines de stage près de Megève, j'avais besoin de me retrouver un peu avec elle , même si on s'est fait violence avec les soldes, on a vu plein de petites choses qui nous donnaient trop envie, mais bon, on ne pouvait pas, mais on garde ces envies pour très vite...

Alors chez moi, ce petit moment entre filles a déclenché des envies de ROBES, j'en ai vu des pas trop chers à la Halle aux vêtements, chez Cache cache et Camaïeu







Mes deux préférées : celle avec le chien et celle avec le chat, qu'en pensez-vous, pas comme tout le monde hein? et bien tout moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire