vendredi 25 février 2011

Je me fais plaisir

Instant thé découverte avec AFRICAN EARL GREY, thé rouge à la bergamote...
Pas de théïne parce qu'un petit peu trop énervée par les soucis ce mois-ci...

Découverte du même coup par ma petite boutique à thé à Pontivy, première fois que je passais la porte : on peut déguster sur place, on y trouve quelques cafés de qualités, des thés en vrac, et tout ce qui tourne autour de l'art de savourer l'instant thé, des sucres aromatisés...


Le coffret là en bleu je l'adore!!!

Qui dit savourer, dit accompagner : je me suis laissée tenter par un petit sachet de Patiences, sorte de demi macaron bien croustillant aux saveurs acidulés, telles les bonbons que l'on dégustait enfant...

Et là c'est le nouveau mug que mon Doudou m'a rapporté la semaine passé d'Auvergne, il est rigolo : une vache, un volcan et une fleur, le tout peint à la main..

Un instant de saveur, une jolie pause dans mon emploi du temps encore très chargé aujourd'hui : je viens de terminer mon tout premier cheesecake (photo et pas à pas dès demain), je pars attaquer ma quiche poireau-saumon-émental...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire