jeudi 31 mars 2011

Mon ti concours à moi

Je vous rapelle que vous avez jusqu'au 2 avril pour me faire parvenir votre

RECETTE SUCRÉE PRÉFÉRÉE DE VOTRE RÉGION

C'est mon premier ti concours à moi, j'avais envie qu'on s'échange des trucs bons de par chez nous!!

Un tirage au sort des mains innocentes de ma plus petite Poucinette sera fait dans la semaine qui suit après avoir gouté peut être certain truc, une tite surprise pour la gagnante et sa dauphine

Envoyez moi par mail bisquine56@hotmail.fr votre recette avec au moins une photo et hop je mets tout ça sur mon blog le 3 et le 9 roulement de tambours!!!

Merci d'avance pour votre participation et pensez aussi à ma journée scone le 15 avril, un rendez vous qui se fera mensuel juste prétexte pour se régaler encore!!!

1 commentaire:

  1. Super, je t'envoie une recette avant lundi ! Et si tu veux jouer à mon petit jeu "moche mais bon" tu es la bienvenue :-)

    RépondreSupprimer