dimanche 3 avril 2011

Mon ti concours à moi

Alors pour les beaux yeux de notre Petite Etoile qui doit être très amoureuse en ce moment parce que très étourdie (elle nous a concocté une recette fromage au lieu d'une recette sucrée comme il était demandé hi hi!!)

Il y a donc une semaine de rab pour réaliser votre

RECETTE SUCRÉE PRÉFÉRÉE DE VOTRE RÉGION

Pour mon tout premier concours que j'organisais donc et qui se terminait aujourd'hui !!

Moi ma recette est prête à déguster justement pour le dessert de ce soir et je mettrais donc les recettes photos des participantes au plus tard le 11 avril avec la gagnante (c'est pas une vraie compèt non plus juste histoire de partager nos curiosités régionales en s'amusant mais juste une tite récompense histoire de marquer le cou)

Donc tous et toutes à vos fourneaux!!

3 commentaires:

  1. rien de tel qu'un bon tajine de pruneaux

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooo ba j'ai préparé ma recette du coup hihi!! Et la c'est SUCREE hihi pas trompé :D
    Je t'envoie ca demain hihi bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors le 11 est passé hein ;)

    RépondreSupprimer