dimanche 15 mai 2011

Coeur de patate

Hier samedi au travail mais en rentrant mon Doudou avait mis en route le barbecue, et qu'elle surprise lorsque je suis arrivée au dessus de mon assiette pour y verser ma petite sauce maison créme ciboulette (du jardin biensur!!) :


Vous y croyez vous ? Dingue, il avait remarqué dans le filet une pomme de terre à la forme très particulière et il l'a choisi pour moi, nous les avons fait cuire dans la braise du barbecue c'était délicieux et cela tombait à point après une dure après midi à la boutique et mon Doudou il ne me laisse jamais en reste de petits mots doux j'ai trop de la chance!!!

Bon dimanche à tout le monde (aujourd'hui pas de recette c'est encore barbecue chez un ami les pieds dans l'eau fraîche de la Sarre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire