dimanche 15 mai 2011

J'ai testé pour vous

Une nouvelle rubrique de mon blog, je me suis rendue compte qu'avec mon nouveau job, débordée, plus assez le temps de faire la popotte et plus assez le temps non plus pour faire de longs articles avec de belles recettes et surtout parce que le soleil est là et qu'il fait trop bon profiter de son jardin, des balades au bord de la mer ou dans notre campagne bretonne,

bref, je test aussi de nouvelles petites choses pour agrémenter nos pique-nique ou nos retrouvailles barbecue en famille, donc je me suis dit autant en faire profiter tout le monde et aujourd'hui c'est:



Toast de rillettes de poulet à la provençale sur baguette tournesol toute fraîche et c'était très bon, ça a plu à tout le monde, un vrai bon gout de poulet bien présent, une délicieuse mise en bouche pour le barbecue à suivre, rapide, économique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire