lundi 9 mai 2011

Omelette du jardin

Dimanche midi une petite omellette sur le pouce, tous très occupés dans le jardin

Ingrédients:
des oeufs (la quantité varie selon votre appétit!!)
de jolies pommes de terre de la baie du Mont Saint Michel
de la ciboulette de mon jardin


Préparation :
Epluchez vos pommes de terre, les laver et les couper en dés
Faites les rissoler à la poele
Pendant ce temps battez vos oeufs en omelette, salez et poivrez, et incorporez la ciboulette hachée menue menue


Et hop sur les pommes de terre, fermez en galette (genre la pizza calzone) un allé retour pour juste dorer (moi je les aime baveuses les omelettes)
Et tadam!! le tour est joué vite fait bien fait et tout le monde s'est régalé!!

4 commentaires:

  1. c'est souvent les plats les plus simples et rapides qui nous contentent le plus (surtout pour la gourmandise on n'attend pas)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une omelette qui me rappelle celle de ma maman..en fait c'était le samedi soir...s'il restait des frites elle faisait comme toi...sauf que c'était des frites à la place des pommes de terres...

    RépondreSupprimer
  3. les repas les plus simples sont toujours les meilleurs ! et hop mon menu de ce soir...Bonne journée, Samantha

    RépondreSupprimer