mercredi 27 juillet 2011

Terrain miné

Bon comme vous le savez toutes et tous, nous sommes en pleine période de grandes vacances depuis le tout début juillet et là arrivée à la fin de ce joli mois de mauvais temps je suis creuvée!!!


Oui ba je dois m'accrocher parce qu'il y a encore tout le mois d'aout à tenir et vu que je n'ai pas de vacances (MOI!!) ba ça aide pas pour mâitriser les choses à la maison : ah j'aurais dû commencer par ça en fait, qui dit vacances dit Poucinettes qui tournent en rond, ne sont motivées par rien, donc ne font rien et s'ennuient...
Ce qui donne des Poucinettes en folie, des disputes en permanence, des refus total d'obéïssance, aucune volonté à aider et des prises de liberté par possibles!! et oui et biensur qui dit vacances dit heures sup pour moi donc pas souvent présente sur le terrain pour déminer tout ce carnage...


Alors je rêve, je rêve de tranquilité, de bonne entente, de bisous et de calins, de rires et de jeux mais dur dur de les intéressées elles ne sont pas décidées...

Vivement la rentrée!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire