jeudi 11 août 2011

Gourmandise rapide

Alors dans notre famille il y a les vendredis soir quiches, les samedi pizza et y a tous les autres jours où l'on est atteint de grande fatigue mais le ventre creusé de gourmandises!!

Et ces soirs là c'est TARTINES!!!

Idée venue du restaurant où travaille les week ends ma grande Poucinette, le CROQ ANDOUILLE


Ingrédients :

des tranches de pain de campagne
fromage de chèvre
tranches d'andouille

Préparation :

sur vos tranches de paind de campagne, mettre des rondelles d'andouille (chez nous de Guéméné mais j'aime beaucoup et encore plus celle de Vire!! mon coté Normande je pense hi hi!!)
du fromage de chèvre par dessus et hop hop hop au four pour faire fondre

Servir accompagné de salade et tomates du jardin

2 commentaires:

  1. je déteste l'andouille donc ce n'est pas pour moi mais le coté chevre chaud me fait envie ^^

    bizz
    canie

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'andouille..on en a assez au travail..lol

    RépondreSupprimer