samedi 13 août 2011

vive l'automne!!

Toute bête que je suis je me disais cette après midi "quand ils reviendront cet été on pourra faire de jolies rando autour de Saint Nicolas des Eaux pour leur faire découvrir ces jolis chemins dénichés par hasard il y a quelques semaines"...

En fait je disais ça en parlant de mon ti frère venu passer quelques jours de vacances à Bieuzy les Eaux avec toute sa petite famille mais j'oubliais qu'ils étaient bien là en AOUT!!!..



Si si c'est l'été!! enfin c'est ce qu'on m'a dit!!

Donc journée pluvieuse mais journée heureuse pour ces retrouvailles, 3 ans que nous ne nous étions pas vus et cela fait trop du bien et c'est tout drole les enfants ont tellement grandis!!..

Alors messieurs les matous aussi ils en ont mare et me regardent d'un air tout triste pour que je leur céde mon lit pour faire un calin au chaud et au calme (bas oui 10 enfants-de 6 à 18 ans- qui se retrouvent ça fait du bruit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire