lundi 19 septembre 2011

Nouveaux légumes

Et voici une autre série que j'entame, inspirée tout droit de la cuisine de ma ptite soeur avec son crumble d'aubergines...ou comment faire aimer à mes Poucinettes les légumes...

Et j'ai pensé revoir ma présentation dans l'assiette et ce coté croustillant fromager leur a beaucoup plus

Ingrédients (pour 5 personnes)
5 belles tomates rondes
60g de farine
75g de fromage rapé (moi j'ai choisi un mélange chèvre et mozzarella rapée)
sel et poivre biensur
50g de beurre
1 cuillère à café d'origan


Préparation :
Pour peler vos tomates les saisir dans l'eau bouillante et ensuite les placer dans un saladier rempli d'eau froide ajoutée de glaçon, la peau s'en ira plus vite sans abimer les tomates.
Couper les ensuite en dès et les placer dans des ramequins individuels.

Dans votre cul de poule pétrir la farine, le beurre et le fromage rapé afin d'obtenir une pâte sableuse et bien émiettée

Dans vos ramequins, saler et poivrer vos tomates, et quelques pincées d'origan, ajouter par dessus la pâte à crumble et placer au four 170°C 25 minutes

J'ai accompagné d'une viande rouge.
Desserts, Entrées, Apéro partie, Plat, Téchniques de cuisine, Autour de la cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire