lundi 19 septembre 2011

Petites bouchées pour l'apéro

Comme je vous l'ai dit, j'entame ma série que je pourrais intituler "comment redonner vie à vos instants apéro" ou comment échapper au rituel cacahouettes!!

Ingrédients :
4 oeufs
125g de farine
100g de beurre
1 pincée de sel
25cl d'eau
cantal rapé


Préparation :
Faire bouillir l'eau le beurre et le sel.
Ajouter la farine hors du feu, remettre ensuite à feu doux pour que la pâte devienne lisse mais sans coller à la casserole.
Mettre dans le cul de poule et ajouter 1 à 1 les oeufs.
Mettre dans une poche après avoir ajouter le fromage (100g environ) et former des petites boules sur la plaque du four habillée de papier cuisson.
Enfourner à 180°C pendant 20 minutes

Vous retrouverez souvent cette recette car je compte y travailler avec plein de variantes gustatives.

2 commentaires:

  1. Tu sais que je dois perdre 5 kilos ma belle.... Alors faut arrêter de me donner des envies!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam..
    Heu..bon allez maintenant je fais un régime!

    RépondreSupprimer