vendredi 30 septembre 2011

Ti jeux de curiosité

Vous avez fait l'état des lieux de ma cuisine (et j'attends de voir la votre d'ailleurs) et voici maintenant que je vous dévoile un secret : mon objet fétiche quand je travaille sur mes préparations, un truc tout bête mais qui commence à avoir de l'age et même si j'en ai d'autres toutes neuves et plus jolies, je me sert que de celle-ci, je veux parler de MA cuillère en bois, celle qui est aussi musclée que moi pour tout mélanger parce que j'ai pas encore toujours le réflex robot, ce joli robot que j'ai reçu en cadeau d'anniv en juin mais ça va venir, le temps des soupes approchent et j'ai quelques idées...et mon vieux ti couteau aussi toujours pratique...


Et vous alors, c'est quoi votre instrument de torture préféré dans votre cuisine???

1 commentaire:

  1. Itou la grosse cuillère en bois.... POur tourner les pâtes ou ma purée Mousline!

    RépondreSupprimer