vendredi 7 octobre 2011

Ti jeux de curiosité

Continuons notre petit tour chez les unes et les autres pour découvrir comme je vous l'avais proposé, les curiosités de notre cuisine, découvrir où nous réalisons toutes nos délicieuses recettes, et cette fois-ci c'est ma tite soeur qui s'est prêtée au jeux, et bientot normalement, nous pourrons la suivre sur le blog qu'elle est en train de mettre en place.(elle se crêpe le chignon je vous raconte pas!!)

Donc voici la place du chef, et ma tite soeur c'est la reine des petites gourmandises et des apéros dinatoires!!!




Et ses objets fétiches : son tablier tant rechercher en rendant visite à ma Bretagne et sa top collection de moules silicones!! mais chut lui dites pas elle n'a pas encore toujours les bons hi hi!!!

2 commentaires:

  1. oui je me crepe le chignon mais ça y'est je vais avoir un..."NOUVEAU PC!!!!!"
    et demain c'est le salon de la cuine d'M6
    donc je compte bien faire quelques empletes et je veux trouver des moules pour whoppies c'est mon prochain challenge hihihihi!!!!!...
    mais merci a toi de me pousser dans mes reves.....

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je sorte mon appareil photo moi!

    RépondreSupprimer