vendredi 9 décembre 2011

Avent N°9

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai repris mes démarches pour trouver un nouvel emploi lundi, puisque mon contrat se termine le 21 décembre, et déjà quatre annonces à répondre et un entretien ce matin mais je vous en dit pas plus pour le moment (:

Retour maison et avec la grande Poucinette nous emballons les cadeaux ramenés dans ma hotte hier, ensuite c'est deux petites heures tricot thé avec ma grande copine Regeane, je lui raméne des Bredele et des petits chocolats pour agrémenter notre petite pause, et voici comme promis chaque jour une joli carte pour vous faire patienter jusqu'au 24


Qui d'entre nous n'a pas déjà joué les curieux cachés derrière une porte pour surprendre ses parents en train d'emballer les cadeaux ou en train de se torturer l'esprit pour trouver une cachette??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire