dimanche 11 décembre 2011

Avent N°11

Houps j'ai sauté deux jours, mais un week end de folie est en train de se terminer : travail samedi, aujourd'hui journée shopping en amoureux au son des musiques de Noel dans les rues de Vannes, derniers cadeaux trouvés, discution sur le menu du 25 oh la la !!! que de choses à organiser j'adore !!!

Alors demain c'est whoopie parce que là aussi j'ai du retard ils auraient dû être fait mercredi donc déjà mangés à l'heure où je vous écrit hi hi!!!


Mais encore une tite carte de Noel vintage comme je les aime à partager avec vous

1 commentaire:

  1. Nous aussi week end de folie... Samedi courses à gogo (il faut bien avancer les courses de Noël) et dimanche nous avions des invités pour l'anniversaire de ma maman, nous avons passé une très belle journée mais je n'ai eu le temps de lire que le soir un petit peu... Bonne préparation de Noël, bisous

    RépondreSupprimer