lundi 9 janvier 2012

In my mail box

In my mail box la semaine dernière, des ouvrages sur lesquels je vais devoir commencer à plancher pour ma participation aux challenges :

"Le rêve du village des Ding", de Yan Lianke pour le petit bac, c'est un lieu où il va me plaire je pense de m'y rendre par cette future lecture, ayant déjà lu "Chinoises" de Xinran, je vais certainement apprécier un nouvel auteur de cette nationalité


"La Symphonie Pastorale" d'André Gide, pour les 12 d'Ys, parce que contrainte et forcée de le lire au collège, j'ai rien suivi, donc il me doit de corriger cette erreur

Un livre offert par la librairie pour mes achats Poche John Grisham "le Dernier Juré", auteur du livre qui nous a donné au cinéma entre autre "La Firme"

Un empreint à notre bibliothéque du village pour M. accro de Lévy et ayant épuisé sa bibliographie, je lui ai rapporté "Et après.." de Musso, à mon avis cela ne va pas trop le dépaysé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire