samedi 7 janvier 2012

Un bonheur par jour

Hier je suis allée pour mon ti rendez vous hebdomadaire tricot chez mon Amie Regeane et c'était l'occasion enfin de lui dire tout ce que je lui souhaitais pour cette nouvelle année avec un petit présent qui devait lui rappeler de délicieux moments lorsqu'elle était jeune mariée et qu'elle avait l'habitude de savourer du thé, son préféré, le gout russe et j'ai réussi à en dénicher un, choisi avec la plus grande attention.


Le mélange Goût Russe est la recette jalousement conservée d'un mélange spécial de thés de Chine et de Ceylan. Un apport d’huiles essentielles d’agrumes donne à ce mélange un caractère très attachant c'est aussi le célèbre mélange créé par la Maison Dammann dans les années 1950.

Sa joie fut totale et bien partagée avec moi autour de son service à thé qu'elle n'avait sorti de son placard depuis des années!

Biensur j'ai eu d'autres petits bonheur dans cette journée, depuis que je suis sans emploi à nouveau en janvier, je retrouve le bonheur d'accompagner à l'école mes Poucinettes, hier c'était aussi la rentrée au centre équestre pour Blandine, accompagnée Rachel à l'auto école pour s'inscrire à son permis de conduire et voir à quel point mon premier bébé a grandi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire