jeudi 19 avril 2012

Aux couleurs de notre belle Capitale

Notre amie Sharon (http://le.blog.de.sharon.over-blog.com) vient de nous proposer un nouveau challenge littéraire dans la lignée de celui proposé par Evy avec son challenge Douce France, puisque le théme en est tout simplement notre belle capitale.


Nous avons jusqu'au 31 décembre 2014 pour lire tout ce qui nous plaiera, la condition étant biensur que tout se passe à Paris.

Nous pourrons débattre aussi autour des films dont l'action se déroule à Paris, ou biensur sur les visites que nous aurions peut-être le loisir de faire pendant nos vacances, je parle des musées, des galeries, des expositions, des monuments...

Il est vrai que les challenges proposés par nos amis communs ont tendance depuis un petit moment à nous promener un peu partout et il est bon de se rappeler ce qui se passe par chez nous, ce sentiment était présent lorsque je vous ai proposé mon challenge spécial littérature Bretonne d'ailleurs.

Et cela tombe bien, j'ai programmé quelques lectures tombant tout juste dans le sujet donc à suivre ici de nouveaux billets.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce billet de présentation !

    RépondreSupprimer
  2. Le challenge est intéressant et les logos sont jolis mais j'ai dit à Sharon qu'il existe déjà un challenge illimité, Paris je t'aime, par L'Ogresse.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le challenge alors :)

    RépondreSupprimer