vendredi 6 avril 2012

Et mes aiguilles alors???

Bon et bien pas facile de rattraper mon retard de billet depuis ma panne d'ordi qui a duré un mois, j'ai récupéré notre tour mais elle ne lit pas les cartes donc dur dur pour vous mettre mes photos récap de tout ce que j'ai fait tout au long du mois de mars!


J'ai d'abord fait un paquet de petits noeuds au tricot et de headband et je continue sur un nouveau projet : petits chaussons pour bébé avec petits noeuds biensur, bonnet assorti peut être si je suis pas trop bête pour le faire (mais j'ai toujours ma grande copine Regeane qui m'explique tout heureusement!)...


Je poursuit dans la collection en librairie Tricot Crochet avec Bergère de France (c'est un cout mais je me rattrape sur le budget cigarette puisque depuis le début de l'année je reste sur le nombre que je me suis imposée à ne pas dépasser!) et puis l'aventure me permet de tenir un planning aiguilles, d'apprendre de nouveaux points, de découvrir des projets de réalisations plus sympa que les autres dans ces facicules, et surtout aussi de suivre un projet jusqu'à la fin.

Dans la même idée d'ailleurs je suis toujours fidèle au Projet Météo de notre amie Greenye, là encore il faut que je prenne des photos et que je réussisse à les mettre ici.(voici celle du tout début pour vous remémorez le sujet, des petits carrés pour qu'à la fin de l'année nous ayons un autre grand plaid bien chaud à la maison ou j'hésite encore à accrocher le résultat sur le mur du coté de mon coin brico justement)
Ah et j'oubliais, je me suis remise à la broderie, là aussi faut je vous montre vite!

Bon et bien là j'y vais c'est aujourd'hui mon rendez vous de la semaine justement avec Regeane et cet après midi cours pratique pour la fabrication des petits chaussons de bébé!!

J'ai commencé enfin à installer mon coin atelier brico, et du coup ma machine à coudre y a trouvé sa place et là j'ai une idée de fabrication de doudou en tissus liberty, des poules, des poussins, des coq...enfin j'adore tous nos amis de la basse cour! avec un noeud autour du coup biensur pour y donner ma marque de fabrication!!

3 commentaires:

  1. Je ne tricote plus - plus l'envie. Elle reviendra peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est sympa la couture et le tricot. Quoique je n'y connaisse quasiment rien. Ma mère et moi nous sommes lancées dans la couture ensemble durant ces vacances. Nous confectionnons une petite robe d'été que nous avons copié sur le magazine Burda couture facile. A priori il ne nous reste qu'à coudre à la machine les pièces. On est confidente, si le résultat est convenable je posterai peut-être des photos du travail sur le blog dans la rubrique Envie de vous parler de...

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ah je me demandais aussi si tu avais abandonné, ravie que ce ne soit pas le cas, hâte que tu puisses nous montrer les photos sur OM.
    Biiz

    RépondreSupprimer