lundi 30 avril 2012

Il Viaggio

Nathalie du blog chezmarketmarcel.blogspot.com vient de nous proposer un nouveau challenge ouvert jusqu'au 31 octobre 2013, un de ce qui nous fait voyager assis dans notre fauteuil mais la tête vraiment ailleurs,un challenge littéraire mais pas que, on peut l'assaisonner de film et de cuisine donc là je dit "totalement intéressée!!" donc je viens de m'y inscrire ce matin, d'autant plus que j'ai déjà attaqué la tache très sérieusement si vous vous souvenez bien avec la lecture fini en tout début de mois du livre voyageur Le Turquetto. On nous propose un voyage en Italie "il viaggio" donc et nous devons nous faire plaisir en effectuant un petit tour dans la péninsule italienne, sans contrainte, juste avec du plaisir, la preuve en est de cette petite autorisation vers la gourmandise! Il suffit de lire au moins un livre dont l’action se déroule en Italie ou écrit par un auteur italien, d’ajouter à notre billet un de ses magnifiques logos et un lien vers la page consacrée. On lui signale biensur notre articles pour qu'il soit répertorié avec les autres. J'ai choisi le logo suivant et vous pouvez vous rendre à mon article du 01/04/12 sur Le Turquetto

2 commentaires:

  1. Bon voyage en Italie ! Je suis inscrite aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas du tout raisonnable, mais je pense que je vais m'y inscrire aussi... La littérature italienne est une de celles qui m'attire beaucoup ! Bisous Malou

    RépondreSupprimer