lundi 21 mai 2012

Un personnage incroyable!

Un personnage incroyable que cette Liliana, moi je vous le certifie! Surtout depuis ce matin, à l'heure où j'ai ouvert le colis qu'elle m'a fait parvenir pour notre échange à l'occasion du swap victorien.
Le tout premier swap auquel j'ai la joie de participer et je vous assure que je retenterais l'expérience, lorsqu'un nouveau thème attirera mon attention.
De mon côté déjà, j'ai vécu une grande excitation en lui préparant son propre colis que je vais lui faire parvenir dans la semaine ; c'est tellement plaisant de chercher ce qui pourrait faire plaisir à une amie, ce qui pourrait lui apporter un petit moment de surprise...
Et qu'elle fut ma surprise à moi déjà en sous-pesant le colis venant tout droit des bras de la factrice, qu'elle fut ma surprise de découvrir tous ces petites choses emballées avec la plus grande attention, les petits mots si élégament écrit, j'imaginais bien sa timidité et son appréhension lorsqu'elle a préparé tout ça !! et je vous le dit en plus elle a eu l'audace de me demander si tout cela allait me plaire!!! Non mais elle est incroyable !! comment oser poser une telle question !!! Biensur que je suis contente, j'ai été trop gatée même (quoique je suis toujours sage comme une image donc je le mérite bien hi hi!!)
Le Père Noel s'appelait ce matin Liliana ! j'ai eu de délicieuses gourmandises tout droit arrivées d'Angleterre, une paire de boucles d'oreilles très élégante à l'effet ancien comme j'aime, de l'infusion de Mélisse (là elle m'a scotché moi accro aux thés je n'ai jamais gouté ce parfum), un dvd de Jane Eyre, Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles de Gyles Brandreth (une découverte pour moi),un recueil de chroniques et d'articles publiés par Oscar Wilde lui-même(Aristote à l'heure du thé), Tess d'Urberville de Thomas Hardy (whoopie!!) et cerise sur le gateau, Les Grandes Espérances du jeune Bedlam de George Hagen (j'ai hate d'en attaquer la lecture). Entre autres petites choses, elle a même pensé à mes Poucinettes, avec une boîte de Jelly Bean, elles ont goutté "Hum c'est trop bon!!!" (euh moi aussi j'en ai piqué juste un) Ce premier swap fut une belle aventure humaine, un bonheur de partages qui va se prolongé, je compte bien lui témoigner mes impressions de toutes ces belles lectures, une amitié toute nouvelle, j'espère bien avoir la joie de la rencontrer un jour, qui sait, peut être qu'elle se promènera vers ma Bretagne cet été ! ce serait alors un vrai bonheur de la recevoir et de partager de bons instants autour d'une tasse de thé( je lui apprendrais à aimer)

4 commentaires:

  1. Et bien, c'est un bien beau colis :-) Je n'ai pas encore vu cette adaptation de Jane Eyre que tu as reçu (j'en ai vu 4), tu nous diras ton avis ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léna!! et c'est grace à qui que j'ai été gaté?? c'est à qui la faute à tout ça hi hi?? je pense visionner mon film ce week end, je tenais à être bien tranquille pour rien louper et je vous en parle dès que s'est fait bisous!!

      Supprimer