mercredi 27 juin 2012

Au bonheur des Voyageurs

Et c'est parti, Meriem nous ouvre sa ptite boutique éphèmère dès le 1er juillet, quelques créateurs tiendront compagnie à ses créations et du coup je suis conviée à y installer les miennes! Donc je met le turbo pour créer encore et encore, pour sa boutique j'ai sélectionné mes noeux blanc, bleu et rouge et les rayés marine, et je vais lui proposer mes chaussons bébé en forme de fraise et ceux que je suis en train de terminer en forme de souris.
Une nouvelle aventure pour moi, grace à la gentillesse qu'elle a su faire preuve à mon égard, lors de notre rencontre au troc et puces des couturières de Pontivy. Mes créa lui ont plu et elle m'a proposé de l'accompagner cet été à Auray, là où elle ouvre sa boutique face à la gare. Nous pouvons lui souhaiter bonne chance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire