jeudi 14 juin 2012

Evènement Romans Noirs ce samedi

Je vous ai expliqué ma découverte cette année pour le polar et le romans noirs en général, domaine que je n'avais jamais visité jusqu'à maintenant et que je continue d'approfondir au gré du vent, ou au gré de mes rencontres comme la dernière en date avec Mr Cyriac Guillard, lors d'une de ses dédicaces à l'espace culturel du magasin Leclerc de Pontivy. Je m'y étais offert son premier roman "Sombre Miroir de l'Ame" que j'ai chroniqué ici même http://lesgourmandisesdemaou.blogspot.fr/2012/04/sombre-miroir-de-lame-de-cyriac_20.html Je trépignais d'impatience car je m'étais laissé dire qu'il revenait dans notre ville à l'occasion du rendez-vous annuel du Roman Noir organisé cette fois par l'espace culturel d'Intermarché. Je pensais bien m'y faire dédicacé le deuxième tome mais mysère !! il est épuisé pour le moment ! Pour sa peine, j'ai proposé à Cyriac de se prêter au jeux d'une petite interview et il a chaleureusement accepté. C'est donc avec joie et timidité que je vais me diriger vers lui ce samedi avec mon ti appareil photo (ba oui il est tout beau avec son chapeau!!) et mes tites questions que je suis en ce moment en train de préparer, j'espère que vous les trouverez pertinantes lorsque vous lirez cette aventure que je mettrais aussitot ici rien que pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire