vendredi 31 août 2012

Recette du jardin des Poucinettes

Nos quinze pieds de tomates ont été arraché, ils avaient souffert du trop de pluie en juillet et du mildiou ! On ne se laisse pas abattre et on se rabat sur le marché pour dénicher mes tomates préférées : les noires de crimée
Belles, juteuses, gouteuses surtout, elles ont une jolie forme généreuse et splendide avec leur robe verte. Pour leur tenir compagnie dans l'assiette et faire ressortir leur joli teint, je les accompagne de tomates ovales, de féta et c'est ici que fait son entré le joli persil du jardin des Poucinettes, je ne sais pas si vous le sentez de chez vous mais son parfum est intense !!! une gribouille de vinaigrette avec de l'échalotte et du balsamique et hop le tour est joué pour nous donner bonne mine ! Et ceci aussi me redonne la pêche pour retourner auprès de mes carrés granny, je les ai lachement abandonné pendant le mois d'aout, occupée par ma tite famille, les promenades et les travaux de la maison, mais je dois m'y remettre !!!

1 commentaire:

  1. Nos (quelques rares) tomates en ont aussi pris un coup !! Ce n'est pas une année à fruits ça c'est sûr (nos pommes pareilles, un vrai gachis) Bon dimanche Malou (moi aussi je suis inscrite au challenge 1% littéraire)

    RépondreSupprimer