mercredi 29 août 2012

Une sortie très attendue le 21 septembre 2012

Décidément, je traine souvent chez Milady depuis quelques mois ; la romance me fait de l'oeil, les intrigues m'attirent. Donc c'est tout naturellement que j'attend patiemment le 21 septembre pour ceci ;
Résumé : Lorsque la respectable famille Ombersley recueille Sophie, une cousine éloignée, elle ne s’attend pas à une telle révolution. Cette jeune femme espiègle bouleverse littéralement l’ordre établi. Indépendante, sûre d’elle, n’hésitant pas à monter à cheval comme un homme, Sophie ne correspond en rien à ce que le sombre et taciturne Charles d’Ombersley attend des femmes. D’ailleurs, ne devrait-il pas dompter l’impudente, avant que ses manières scandaleuses ne commencent à lui plaire un peu trop ? Et biensur je vous en réserve ma chronique dès que j'aurais pu le lire !

1 commentaire:

  1. Je l'attends avec impatiente celui là aussi :-) Ainsi que Le Diable s'habille en Tartan, de Teresa Medeiros.

    RépondreSupprimer