vendredi 7 septembre 2012

Rentrée littéraire : les matchs vont bientôt démarrer sur PriceMinister !

Les matchs de la rentrée littéraire c'est sur PriceMinister que ça se passe ! J'ai découvert cet évènement gràce à mon amie du blog http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/
Une aventure qui m'a tout de suite tenté, déjà pour découvrir de belles lectures, avec une sélection plus hétéroclite, c'est vrai qu'on ne va pas forcément vers tous les chemins et mon esprit curieux m'oblige à toujours faire la connaissance de nouveaux auteurs et là ça va être le cas. L’année dernière,« Rien ne s’oppose à la nuit » de Delphine de Vigan a remporté le prix de satisfaction de la blogosphère littéraire française. Cette année l'opération est donc reconduite pour découvrir quel roman nous fera vibrer cette année. Alors je vous propose de faire comme moi, de vous inscrire pour participer en n'oubliant pas de préciser que vous venez de ma part (ce qui me permettra de recevoir un deuxième ouvrage à chroniquer) De votre côté en participant, vous recevrez gratuitement le roman de votre choix parmi la sélection des blogueurs parrains et jury de la rentrée littéraire PriceMinister 2012, il vous faut donc vous rendre ici pour vous décider http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-5427#comment-224 Cette idée est vraiment enrichissante, nous allons encore et encore échanger sur nos impressions livresques. Pour ma part, je me suis inscrite pour le livre de Richard Powers

1 commentaire: