dimanche 7 octobre 2012

Pané de Camenbert

Un dimanche pluvieux, un de ces dimanches où l'on a besoin de se faire plaisir à table en famille, mais pas besoin pour ça de faire de grandes recettes et de mettre les petits plats dans les grands, la preuve ici avec une recette de ma grande Poucinette, elle nous a fait découvrir le pané de camenbert, une bolée de cidre et mon cheesecake préparé hier soir et l'effet était là.
Ingrédients : Il faut compter un bon quart de camenbert par personne 1 jaune d'oeuf avec un peu d'eau (à mélanger pour faire une anglaise) de la chapelure dorée un peu de farine salade, tomate, carottes rapées arosés de crème de balsamique (je vous dit tout de suite cherchez à inter il n'y en a pas je la trouve qu'à leclerc ) Recette : Lavez, et taillez vos légumes ; disposez les dans chaque assiette (moi je choisi des assiettes creuses blanches pratique pour le contenant et fait ressortir la couleur) Coupez vos quartiers de camembert, passez les dabord dans la farine puis dans l'anglaise pour finir dans la chapelure ; ensuite faite les frire dans votre friteuse Servir bien chaud dans l'assiette et j'ai proposé une bonne bolée de cidre pour nous réchauffer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire