vendredi 21 décembre 2012

Jolies cartes

Maintenant il va falloir secouer les retardataires pour finir les petits cadeaux de Noel il ne reste plus que ce week end ! Pour ma part je termine ce matin la couture : la toc de petite chef pâtissière commandée par ma petite Poucinette de 9 ans et son joli doudou cheval biensur puisque grande cavalière depuis 2ans ! Ensuite j'attaque avec les enfants les cartes de voeux, pour moi elles seront brodées biensur vous l'aurez sans doute deviné, la broderie en 2012 a été pour moi un grand retour aux sources et pour mon plus grand bonheur !
Et je pense me faire plaisir également avec un calendrier sur fond rouge à accrocher dans ma cuisine rouge et blanc à petits vichy ça ira très bien.
Tout ceci inspiré par mon amie Mamigoz, révélation aussi pour moi de cette année 2012, c'est grâce à elle que je m'y suis remise, elle m'a redonné l'envie de broder grâce à sa gentillesse et sa générosité avec toutes ses grilles gratuites mises sur son blog pratiquement quotidiennement ! Donc faites un petit détour ici : http://www.chez-mamigoz.com/article-cartes-de-voeux-regionales-brodees-2013-chez-mamigoz-112987995-comments.html#anchorComment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire