jeudi 20 décembre 2012

Waou !! Je la sentais venir celle là !!!

Qui dit fin d'année je la sent venir sur tous les blogs la page "bilan de l'année" surtout dans la catégorie littéraire c'est une habitude chez beaucoup mais j'avoue que c'est très utile parce que j'y puise des ouvrages inconnus au bataillon pour moi ou parfois même je fais la rencontre d'auteurs vers qui je n'avais même pas pensé me diriger bref ! Qui dit nouvelle année qui va bientot commencée, je la sent aussi la liste des bonnes résolutions, et courant janvier vont débouler tout un tas de proposition de challenges littéraires tous plus alléchant les uns que les autres bref ! Chez mon amie ici http://laculturesepartage.over-blog.com/article-challenge-des-contes-a-rendre-113652387-comments.html#anchorComment
Il y a une bonne idée qui se balade en rapport avec les 200ans des Contes des Frères Grimm et vu que je suis en plein dedans avec mes deux tomes de Grimm Manga acquis dans ma PAL il y a un moment mais pas achevés coté lecture,en plus j'ai en vu certains contes étrangers et albums donc je me dis que je vais adhérer et rejoindre mon amie, histoire aussi de découvrir ceux que les autres copines auront déniché hi hi ! Voici le joli logo qui accompagnera mes billets lectures pour vous ramener jusqu'à elle et n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit !

1 commentaire:

  1. Tu as été rapide pour parler du challenge ! Merci, de ton inscription et de cet article de présentation. Bon challenge !

    RépondreSupprimer