vendredi 28 décembre 2012

Ma soupe carottes curry avec mon Maker Soup de Philipps

Ce petit malin va devenir je le sent mon ami préféré en cuisine !
Mr me l'a offert pour mon Noel, une sacrée surprise même s'il est vrai que je parlais depuis un moment de vouloir faire mes soupes moi-même pour des raisons d'économie et pour un gain de vitamines !
Alors ce Maker Soup il ressemble drolement à un simple thermos et finalement il est sacrément balaise : il me fait mes soupes, il me transforme mes légumes en velouté, je n'ai juste qu'à les laver, les éplucher et les couper en petits morceaux,(400g de carottes et 50g de pommes de terre) lui il s'occupe du reste, cuit, mixe, j'ai ajouté 70cl de bouillon de légumes, sel et poivre, du curry et à la sortie 10cl de crème liquide. En 23 minutes le tour est joué !
Rapide efficace pas très bruillant, il fait en plus les compotes et les yaourts glacés ! j'ai plein de recettes en tête en plus de celles sur le livret d'accompagnement, que dis-je ce n'est pas un simple livret c'est carément un livre de recettes que Philipps nous offre ! Ce velouté de carottes à fait l'unanimité, juste un petit effet sous la langue granulé mais pas désagréable, j'ai ajouté un morceau de bûche de fromage de chèvre et on s'est régalé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire