vendredi 28 décembre 2012

Petites croix

Après quelques jours de négligeance à cause de Noël, j'ai entamé hier soir mon retour sur mon encours au point de croix avec le plus grand plaisir ; un ouvrage pour la Bonne Année pour ma grande Amie Régeane, une dame charmante de 73 ans avec qui je partage de grands moments depuis presque deux ans ! On tricote, on papotte, on rigole, on échange nos expériences et j'apprends tout son savoir un vrai régal on se retrouve toutes les semaines le temps d'une après midi, parfois plus si j'ai le temps. Voici donc ce qui est parti du côté de chez mes amies pour leur souhaiter un bon Noël
Et voilà sur quoi je travaille : un paysage montagneux parce que ma Régeane elle a habité un bout de temps en Savoie et que ça lui manque !

2 commentaires:

  1. Tu as bien du talent, moi je n'ai pas la patience pour les points de croix !! Je suis désolée Malou mais je venais te dire que je vais remettre ma lecture du seigneur des anneaux tome 2 pour décembre prochain. Je ne l'ai toujours pas commençée et comme c'est un pavé et que je n'ai pas envie de le lire en janvier (pour moi une lecture de Noël assurément)je vais laisser tomber ! J'espère que tu ne l'avais pas encore commençée toi non plus et j'espère que tu ne seras pas trop déçue... Mais ce n'est que partie remise, ok ?? Je te fais des bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments l'Or c'est encourageant ! Pas de soucis pour le Seigneur des Anneaux je comprends que cette lecture est difficile à caser si on veut se laisser du temps pour les autres lectures et comme tu dis on a souvent personnellement des périodes propices à certaines lectures ; pour ma part ça ne me dérange pas et suis en plein dedans et j'entame tout juste le tome 2 donc je continue tranquillement (au moins j'aurais pas de retard pour décembre prochain hi hi !) et sans doute que je ferais une pause comme j'avais fait pour le tome 1 histoire d'y glisser d'autres lectures que j'ai déjà en tête ! Je te souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre à très vite bisous

    RépondreSupprimer