mercredi 2 janvier 2013

Je pofine mes projets créa 2013

Bon comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et comme les écharpes froufroutantes de chez http://sophiegelfidesigns.tripod.com me faisaient de l'oeil depuis un moment j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups et d'adapter cette réalisation en coordination avec ma participation à l'ouvrage météo de chez Greenye : j'attend les détails de réalisations que je vais recevoir très vite dans ma boîte aux lettres pour me décider des couleurs et de ma façon de procéder pour indiquer la météo au jour le jour ; mais je ne remets pas en cause la réalisation d'un plaid pour ma chambre c'est juste que pour les couleurs cela me limitait avec le choix de notre nouvelle déco donc voici un aperçu de l'écharpe froufroutante

1 commentaire:

  1. Cool ravie que tu reviennes cette année !!
    Viens nous le dire sur OM, tout le monde serait ravi de découvrir ton nouvel ouvrage, je compte sur toi.
    Biz

    RépondreSupprimer