jeudi 31 janvier 2013

Mes Fleurs Etoilées

Je vous avais présenté l'idée de notre amie Greenye avec son ouvrage météo, à savoir confectionner un ouvrage, couture, tricot, crochet, broderie ou dans tout autre domaine, avec des couleurs déterminées au départ pour représenter la météo de notre quotidien pour à la fin de l'année nous offrir un superbe ouvrage et en prime un témoignage météo de l'année passée. Cette initiative avait eu lieu déjà l'an passé et j'avais abandonné en cours de route pour faute de temps et cette année je m'y suis remise mais un peu plus de mon côté tout en suivant les amies du blog collectif ouvragemeteo.canalblog.com
Donc voici mes petites fleurs étoilées que j'ai choisi dans un panaché de vieux rose, violine et de différents écru pour s'assortir à la nouvelle déco en cours de ma chambre. J'ai pris un peu de retard puisque vous vous souvenez je m'étais blessée à la main droite il y a une quizaine de jours et aujourd'hui il me reste à assembler déjà toutes les fleurs réalisées courant Janvier mais j'en ai encore cinq de retard que j'espère rattraper dès ce soir. A l'occasion je prendrais quelques minutes pour vous bidouiller un tuto parce que je me suis inspiré d'un modèle trouvé sur le net et je ne sais plus où !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire